Sarenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarenor

Un forum qui n'existerait plus si l'admin était assez douée pour réussir à le supprimer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwane
Archais Elfe
Archais Elfe
Elwane


Nombre de messages : 277
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 22/07/2005

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptyVen 22 Juil - 20:49

1. Pas de flood ! Sauf dans la catégorie "Jardins de Sarenor".

2. Pas d'insulte ! Et si jamais j'en vois un m'insulter, je le banni tout de suite ! On respecte les admins, les modos et les membres !

3. Pas de pubs ! Sauf dans la partie faite pour ça

4. Je ne veux pas de langage SMS

5. Les multi-comptes sont tolérés, masi seulement si ils sont actifs. Pas plus de 5 comptes par personne

6. Evitez les réponses du genre : c'est cool, merci, Ok, lol, mdr (sauf dans la partie "jardins de Sarenor") !

7. Pas de pseudos du genre : "I_pwn"ou"moi3443" et il doit être composé d'un prénom (ou d'un nom de famille, si vous voulez)

8. Pas besoin de me demander d'être modo, c'est moi qui décidera. Si vous respectez très bien les règles, bien sûr .

Les règles de RP

Votre présentation :

Pour jouer, il faut d'abord se présenter et attendre qu'un admin ou un modo accepte votre fiche. Si vous jouez sans que votre fiche est validée, je supprime votre message dans le JDR. Je ne veux pas de pouvoirs trop puissant comme "tue ses ennemis en les regardant" et autres. Aussi, l'imortalité n'exite que chez les Dieux et les Archais, mais votre perso peut avoir un objet qui l'aide à vivre plus longtemps.

Les règles :

- Pas de SMS !
- Ne mettez pas un seul mot par RP ! Decrivez ce que votre perso fait, dit, comment il fait, et même sa perception des autres personnages. Au moins 5 lignes complètes
- Pas de grossièretés !
- Pas d'actions exagérées ! (exemple : J1 attaqua J2 et le tua)
- Ne contrôlez pas les persos des autres !
- Vous en pouvez pas être à plus de quatre endroits à la fois
- Si vous n'aimez pas votre perso, vous pouvez en faire un autre et je supprimerais l'ancien.

L'écriture :

Description : normal ou italique

Paroles : Entre guillemets (" ") ou avec un tiret (-) devant

Pensées : Entre astériques (* *)

Télépathie : Entre parenthèses ( ) ou { }

Si votre personnage lit : Paroles en italique entre guillemets (" ")

Si votre personnage crie : MAJUSCULES

Si votre personnage chuchote : Normal ou petit (comme ça)

- Vous pouvez aussi centrer les messages ou mettre des couleurs dans les paroles, mais pas de messages de toutes les couleurs !

- N'oubliez pas aussi que les messages RP font minimum cinq lignes complètes, ne sautez pas de lignes à chaque fois >.<''

- Mettez aussi des majuscules, la ponctuation et ayez une orthographe correcte. Je n'ai rien contre les fautes, mais ca devient énervant quand il y en a trop.

- Vous ne connaissez pas les autres personnages ! Sauf certains persos comme des princes et des princesses. Mais si vous voyez des persos qui sont princes d'un endroit qui n'est pas de votre pays, vous ne les connaissez pas !

-Si un joueur fait un très grand RP et que vous faites un petit RP de deux lignes, je supprime votre message Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarenor :: Sarenor Hors-jeu :: regles et autres blablas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser