Sarenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sarenor

Un forum qui n'existerait plus si l'admin était assez douée pour réussir à le supprimer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Décidée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wély
General des armees elfes
wély


Nombre de messages : 194
Localisation : ici, là, ca dépend...
Pouvoirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 12/08/2005

Décidée Empty
MessageSujet: Décidée   Décidée EmptyMer 12 Juil - 20:05

Wély arrivait de Cyrnia, la ou était postée sa troupe. Elle cherchait d'autres guerriers. Mais pas des hommes, des créatures bien plus fortes, capables de resister a une attaque sur Sarenor.C'était son devoir de proteger la ville et les guerriers était fatigués de tant de batailles.
Après une petite colline, elle atteignit enfin la foret deserte. malgré son courage, wély s'arreta et frissona devant ce spectacle : les arbres était morts, on ne voyait strictement rien a la limite de l'entrée, malgré le soleil qui brillait. la lumière semblait aspirée a l'interieur.
Wély respira un grand coup et commenca a s'avancer lorsqu'elle entendit un grand bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Elwane
Archais Elfe
Archais Elfe
Elwane


Nombre de messages : 277
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 22/07/2005

Décidée Empty
MessageSujet: Re: Décidée   Décidée EmptyLun 28 Aoû - 22:34

Elwane n'en croyait pas ses yeux. Quelqu'un osait penetrer dans la foret !

*Il est mon devoir de la proteger *soupir* *

Elle prit l'apparence d'une jeune elfe grise.Un bruit la fit craindre le pire pour wely. Elle s'approcha de la general et s'introduisit rapidement

Salutations,dame wely. Je suis Anora et m'exerce aux arts de la magie. Que faites vous dans cet endroit deserte ? Les creatures qui vivent ici sont des plus...terrifiantes
Revenir en haut Aller en bas
Lunastar
Heros national
Lunastar


Nombre de messages : 224
Localisation : dans un monde injuste ...
Race du personnage : Collégienne
Pouvoirs : maniement a l'épée ...
Date d'inscription : 10/08/2005

Décidée Empty
MessageSujet: Re: Décidée   Décidée EmptyMar 29 Aoû - 11:24

Lunastar , cachée derriere un tronc d'arbre, écouta. ( fallait bien ke je trouve qqchose !)
*Que font-ils dans la foret* pensa t-elle.
Mais cela ne la regardait pas, elle partit, en tant qu'heros national, elle non plus ne devait pas se trouver ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaandkaren.forumactif.com/portal.forum
Elwane
Archais Elfe
Archais Elfe
Elwane


Nombre de messages : 277
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 22/07/2005

Décidée Empty
MessageSujet: Re: Décidée   Décidée EmptyMar 29 Aoû - 22:07

* Et une autre qui croit que je la voie pas...qu'est ce qu'elles foutent ici ?*

Elle semblait calme (c'est dur d'avoir l'air en colere quand on a la peau grise^_^) mais meme les plus puissants craignait la foret desertée,car elle avait été cree par Ehdas et Vaeldrefon en personne ! On racontait que les deux dieux demoniaques tirait leur pouvoir de cet endroit maudit
Revenir en haut Aller en bas
Lunastar
Heros national
Lunastar


Nombre de messages : 224
Localisation : dans un monde injuste ...
Race du personnage : Collégienne
Pouvoirs : maniement a l'épée ...
Date d'inscription : 10/08/2005

Décidée Empty
MessageSujet: Re: Décidée   Décidée EmptyMer 30 Aoû - 15:21

*Elle m'a repérée !*
*Qui est -elle ?*
Lunastar, intriguée par le visage de cet étrange personne au teint gris, la dévisagea. Ce regard... Lunastar la deja croisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaandkaren.forumactif.com/portal.forum
wély
General des armees elfes
wély


Nombre de messages : 194
Localisation : ici, là, ca dépend...
Pouvoirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 12/08/2005

Décidée Empty
MessageSujet: Re: Décidée   Décidée EmptyDim 3 Sep - 18:58

Wély qui avait sursauté en apercevant la présence de cette elfe a la peau grise fronca les sourcils :

-Comment me connais tu...Anora ? Dit elle en fixant l'elfe.
Je suis ici pour chercher des créatures bien plus fortes que les elfe et humains...pour combattre. Mais toi, que fais tu la? si tu ne veux pas aller dans la foret ?


[bouhhhh....Pourquoi personne répond ?!?]
Revenir en haut Aller en bas
wély
General des armees elfes
wély


Nombre de messages : 194
Localisation : ici, là, ca dépend...
Pouvoirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 12/08/2005

Décidée Empty
MessageSujet: Re: Décidée   Décidée EmptySam 14 Oct - 15:24

Hey ! Vous m'abandonnez la !!
Revenir en haut Aller en bas
Elwane
Archais Elfe
Archais Elfe
Elwane


Nombre de messages : 277
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 22/07/2005

Décidée Empty
MessageSujet: Re: Décidée   Décidée EmptySam 4 Nov - 23:50

On dirait que mon post s'est pas affiche...

Elwane rougit puis repondit avec aplomb

-Selon nos manuscripts sacres,aujourd'hui est le jour idéal car on peut diviser le nombre de gouttes de pluie depuis le debut de l'annee par la racine carree de 3 multiplier par les points de QI du roi demon

Elwane espera que wely etait assez naive pour la croire et croisa les doigts en silence
Revenir en haut Aller en bas
wély
General des armees elfes
wély


Nombre de messages : 194
Localisation : ici, là, ca dépend...
Pouvoirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 12/08/2005

Décidée Empty
MessageSujet: Re: Décidée   Décidée EmptyDim 12 Nov - 0:11

Wély, a deux doigts de la croire :
-Ahhhh....oui d'accord *Prise de conscience* Hé ! Mais non ! C'est que des bétises tout ca ! What the fuck ?!? Non ? Laughing

Wély, en effet assez naive, mais on lui ferait pas avaler non plus un boeuf entier. Plus autant décidée, wély regarda l'inconnue en levant les sourcil, incrédule.

(Ouiii j'invente des expressions lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elwane
Archais Elfe
Archais Elfe
Elwane


Nombre de messages : 277
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 22/07/2005

Décidée Empty
MessageSujet: Re: Décidée   Décidée EmptyVen 22 Déc - 3:59

Elwane,riant sous cape,pris un air outrage avant de declarer

Vous osez douter du savoir des anciens ? Si vous etiez une elfe grise,on vous aurais deja mis en prison pour ca ! Personne n'entrave la soid de connaissance de notre peuple

Elle continua de raconter des choses plus au moins vrais sur les elfes gris avant de realiser que ca servait vraiment a rien. Wely etait assez intelligente pour comprendre qu'elle ne pourrait pas entrer seule dans la foret deserte
Revenir en haut Aller en bas
wély
General des armees elfes
wély


Nombre de messages : 194
Localisation : ici, là, ca dépend...
Pouvoirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 12/08/2005

Décidée Empty
MessageSujet: Re: Décidée   Décidée EmptyDim 11 Mar - 23:58

Wély lanca un regard genre "nan mais tu me prend pour qui, je vais pas gober tes salades" (enfin je sais pas si tu vois quel genre de regard), en haussant les sourcils. Lorsqu'Elwane s'arreta, wély parla, vite en gesticulant :

-Oui...Bon, j'imagine où vous voulez en venir. Je sais très bien qu'entrer seule ici, c'est complètement imprudent et totalement dingue et super dangereux et tout ce que vous voulez...Mais j'ai besoin de soldats forts et invincible, et on m'a que des créatures vivaient ici ; il faut que j'y aille pour les convaincre de se battre pour moi...

Wély regarda l'elfe, attendant sa réponse. Elle esperait un peu qu'elle l'en empecherait, mais ne l'aurait avoué pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elwane
Archais Elfe
Archais Elfe
Elwane


Nombre de messages : 277
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 22/07/2005

Décidée Empty
MessageSujet: Re: Décidée   Décidée EmptyMar 13 Mar - 0:38

Elwane était maintenant sure d'une chose : cette fille était complétement cinglée. Parce que pour aller chercher des mercenaires dans la forêt désertée, il fallait être fou ou courageux. Wély était, selon Elwane, un peu des deux

- Mais mais....ouin la méchante elle veut pas em croire........

Elwane se mit à pleurnicher. Chose plutôt stupide quand on se trouve au pays des démons près de l'endroit le pus dangereux de pays.
Revenir en haut Aller en bas
wély
General des armees elfes
wély


Nombre de messages : 194
Localisation : ici, là, ca dépend...
Pouvoirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 12/08/2005

Décidée Empty
MessageSujet: Re: Décidée   Décidée EmptyJeu 12 Avr - 21:07

Wély était totalement déconcertée. Elle se savait un peu cinglée mais celle là était pire...Se mettre a pleurnicher ? ici ? pour ca ?
Wély ne sut que faire et regarda autour d'elle. Comme elle ne vit rien, elle mit sa main sur le bras d'Elwane, ne sachant pas si elle était sérieuse ou si elle se fichait d'elle.

-Ce n'est pas si grave...Faut pas vous mettre dans un état pareiiiil...En même temps si je vais la d'dans, bah on va perdre la guerre ! Il me FAUT des soldats plus forts !

Wély ne savait plus trop ce qu'il fallait faire, elle décida donc de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Elwane
Archais Elfe
Archais Elfe
Elwane


Nombre de messages : 277
Localisation : Quelque part dans ce monde
Date d'inscription : 22/07/2005

Décidée Empty
MessageSujet: Re: Décidée   Décidée EmptyLun 23 Avr - 0:07

Bon, c'est vrai, elle avait legerement exagere, mais si seulement la generale savait ce qui se cachait dans la foret...Elwane frissona rien qu'en pensant aux creatures vivant ici.

"Bon, si vous voulez absolument rentrer dans cette...chose, laissez moi au moins venir avec vous. Je suis une puissante magicienne, meme pour une elfe grise. Les devins ont vu que je devais absolument accompagne une elfe, mais nous n'avions absolument aucune idee de qui il s'agissait"

"Enora" affichait maintenant un grand sourire. Mentir n'etait pas si mal, apres tout. Il faut aussi dire que tout le monde n'avait pas la chance de se metamorphoser pour rajouter un air de verite a leur mensonges. Au moins Elwane faisait ca pour le bien de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
wély
General des armees elfes
wély


Nombre de messages : 194
Localisation : ici, là, ca dépend...
Pouvoirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 12/08/2005

Décidée Empty
MessageSujet: Re: Décidée   Décidée EmptyMer 25 Avr - 20:46

Wély était maintenant déconcertée...Elle passait du rires aux larmes en clacquant des doigts !
Les yeux ronds, elle l'écoutait. *Elle s'fiche d'moi là ou pas ?* Décidant que non, et pour être polie, elle répondit sérieusement :

-Hé bien, oui, alors allons-y ! Mais qu'il y a t-il de si...dangereux ? Est-ce impossible d'en ressortir ?

La determination de l'inconnue l'avait un peu destabilisée, elle qui était si sure d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décidée Empty
MessageSujet: Re: Décidée   Décidée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarenor :: Sidem :: Foret desertée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser